Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To blog or not to blog
To blog or not to blog
Publicité
To blog or not to blog
14 mai 2005

rap kaillera in da place

Wesh bien ou bien ?

T sur un blog de pur ouf ça mère ! jnique tous moi ta vu ! Dja jecout du tro bon son , les dieux dla class , tro des boss ta vu ! :

78511408_smallCeu ki écoute pa du rap commen c tro des tapettes quoi ! c tro des fous satanique les gothiques en noir là ta vu !

Moi jsui un gangsta , alor si t une meuf tro bonne et qutu veu 1 vrai bad boy lache tes comm ! On ira à la scala dan ma 106, tro jv tfair kiffer stella_plage_2004_049

Ce blog est sponsorisé par :skyrock

Publicité
Publicité
Commentaires
F
faut pas mettre tous les gars qui aime le rap dans le meme panier espece d'idiot..!!!
B
HAHAHA!!!!!!!<br /> sa fait pitier!!!<br /> c'est quoi cette nouvelle langue qu'est le verlan?! <br /> et fo pas etre si egocentrique!!!<br /> sa me fait marrer plus qu'autre chose!
E
yomapeniche.skyblog.com<br /> <br /> ça c'est le blog que moi et une copine avons fait, c'est une sorte de caricature sur les pouf' qui se croivent racaille...<br /> <br /> c'est pas du tout mon style... si ça t'interresse, mon vrai blog est "kuikuic.skyblog.com" enfin voili voilou.<br /> <br /> Le tine est exelent ! me suis bien amusé :P
T
slt marc c romain (le pote d'Amélie)<br /> je trouve que ton blog est super original et pas ennuyeux du tout comme d'autres<br /> A+
Publicité